Logo
PIERRES LORRAINES
3 rue de la Croix
03 29 66 91 91
Email : contact@pierres-lorraines.com

Imprimer

Maison / villa 11 pièces (341 m²)
Les Thons (88410)
395 000 € *
Descriptif
Cette maison très confortable et historique est située en bordure d'un petit village du sud des vosges. elle a été entièrement rénovée avec goût et est habitable de suite (440m2). de nombreux éléments anciens ont été conservés tels que les manteaux de cheminée, le
parquet, la grande cave voûtée, les puits et la tourelle avec bel escalier à vis en pierre.
autrefois deux maisons, maintenant réunies chacune avec porte d'entrée séparée, offrent de nombreuses possibilités en raison des grandes pièces utilisables, du nombre de chambres et de deux cuisines séparées. un garage (56m2) et une écurie (48m2), chacun avec grenier, offrent un espace de stationnement et de stockage et un potentiel d'espace habitable supplémentaire. au 1er étage se trouve une grande pièce multifonctionnelle (80m2) avec accès privatif.
chauffage central fioul et bois. plomberie et électricité en bon état. il y a une connexion internet rapide par fibre optique. toiture en très bon état, grande partie récemment remplacée.
grand jardin sud-est (1,5ha) avec pelouses, terrasse dominant la vallée de la saône, potager avec serre, verger. grange indépendante (52m2) avec 3 abris voitures et espace pour animaux, rangement pour outils de jardin, garage, atelier.
situé à une demi-heure de l'a31. a courte distance de bourbonne-les-bains, vittel et contrexéville. a 1h de route de la montagne et des sports d'hiver des hautes vosges. la région est bien connue des marcheurs et des cyclistes et offre de grandes forêts, des rivières et
de la tranquillité. reinder mulder agent commercial - numéro rsac : 403 126 717 - .

Mise à jour : 25/04/2022

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre
DPE

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière